Le conseiller régional FN Philippe Vardon condamné à six mois de prison ferme

Ferme
Bref
le 4 Oct 2016
2

L’affaire se déroule dans le Var, à Fréjus précisément, au soir du second tour des élections municipales de 2014 qui ont vu le frontiste David Rachline emporter la ville. Le leader identitaire niçois, Philippe Vardon est pris dans une rixe violente. Jugé par le tribunal correctionnel de Draguignan, le conseiller régional du groupe FN a été condamné ce lundi à six mois de prison ferme, indique le quotidien Var-Matin.

Les autres protagonistes ont également été condamnés suivant en cela les réquisitions du procureur qui estimait “incertaine” l’origine de la rixe et renvoyait les auteurs à leurs violences “certaines”. Cette condamnation n’est pas assortie d’un mandat de dépôt. Philippe Vardon a annoncé qu’il allait faire appel de ce jugement qu’il a qualifié d’“aberrant”.

Source : Var Matin

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. leravidemilo leravidemilo

    Juste une petite question; si la peine venait à être confirmée, est il prévu d’opter pour une cellule individuelle, conformément aux procédures mis en oeuvre pour les “radicalisés”. Il y a danger, pour ses petits camarades de classes!

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire