Coin Joli se ferme encore
Les parents d’élèves de l’école Coin Joli voient se fermer toutes les issues. L’association des propriétaires du lotissement du même nom a mis à l’ordre du jour de son assemblée générale la “réfection des fermetures” des trois voies d’accès qui restent ouvertes aux piétons. “La mise en place de grilles ou portails supplémentaires condamnera tous les accès à l’école”, écrit le président de l’association dans un courrier adressé au maire de secteur, Guy Teissier et aux élus de la mairie centrale.</p
Déjà, la fermeture de cinq rues par des portails avait déclenché l’ire des parents d’élèves des quartiers avoisinants, forcés de faire un important détour pour accompagner leurs enfants à l’école. Une pétition lancée ces dernières semaines auraient déjà recueilli 500 signatures. Les pétitionnaires espèrent que la Ville intervienne avant les travaux pour éviter l’enclavement de l’école publique.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.