Ciot : “Si c’est du tir au pigeon, on arrête les primaires”
A peine confirmé dans son costume de premier secrétaire du PS 13, Jean-David Ciot a haussé le ton hier soir contre Patrick Mennucci : "Les primaires, si c'est du tir au pigeon, on arrête", a-t-il lâché. En cause, le vote du député et maire du 1/7 contre l'installation de MPM dans la tour La Marseillaise. Dirigée contre son président Eugène Caselli, cette sortie avait été présenté comme le premier acte des primaires en vue des municipales entre ces deux candidats déclarés.
"Ce n'est pas à [Ciot] de dire s'il y a des primaires ou non, Harlem Désir s'est exprimé clairement pour, réagit Mennucci. Je vois bien qu'il y a des gens qui peuvent se dire que je serais difficilement battable en primaires" Traduction ? Caselli serait en difficulté en cas de primaires et aurait plus de chances en passant par un vote interne à la fédération, dont il a soutenu le patron. "Je ne me ferai pas désigner par des guérinistes, clame Mennucci, s'il n'y a pas de primaires chacun fera ce qui l'entend".Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.