Certaines épiceries du centre-ville de Marseille fermeront à 21 heures
La Ville de Marseille a pris la décision de restreindre les horaires d’ouverture de certaines épiceries du centre-ville. Elle souhaite ainsi limiter la vente d’alcool à emporter dans ces établissements qui devront désormais fermer à 21 heures jusqu’à la fin du mois puis du jeudi au dimanche en septembre et octobre. La mairie ne s’est pour l’heure pas montrée en mesure de fournir la liste des commerces concernés.
Depuis l’assouplissement des mesures sanitaires, l’agitation des rues et le nombre important d’estivants ont engendré des “nuisances sonores, olfactives et des incidents sur la voie publique” qui nuirait à la “tranquillité des riverains“, a estimé la Ville dans un communiqué
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Mdr.. .
Il est 22h05 place Jean Jaurès et les fournisseurs de canettes et autres bouteilles d’alcool en tout genre sont toujours en plein rush.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pourquoi ne pas seulement interdire la vente d’alcool comme ça à déjà été le cas il fut un temps? C’est le fonds de commerce de ces épiceries que d’ouvrir quand les autres commerces sont fermés.
Se connecter pour écrire un commentaire.