Candidat à la mairie de Marseille, Stéphane Ravier (RN) se présentera dans les 13e et 14e
Le sénateur Rassemblement national Stéphane Ravier sera bien candidat dans les 13e et 14e arrondissements, ceux dont il est devenu maire en 2014 avant de laisser la place à sa nièce Sandrine d’Angio en 2017. Le candidat à la mairie centrale fait cette annonce dans les colonnes de La Provence alors qu’il organise son premier meeting de campagne ce jeudi soir.
Durant plusieurs mois, des rumeurs avaient couru sur une candidature dans d’autres secteurs de la ville. “Stratégiquement, ce n’est peut-être pas la meilleure approche. J’aurais pu faire un calcul pour essayer de forcer la décision ailleurs. Mais je ne peux pas me résoudre à quitter mon secteur”, déclare-t-il au quotidien.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Le plaisantin. C’est la seule circonscription où il ait une quelconque chance d’être élu,…… et encore!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Courageux mais pas téméraire.
— Ben si se faire bouffer c’est téméraire ! Je dirais que c’est plutôt débile, je n’ai pas spécialement peur mais je préfère éviter les risques de blessure, tu vois ce que je veux dire ? — (La Ch’tite, Éditions Le Manuscrit, 2003)
Se connecter pour écrire un commentaire.