Blocage du dépôt d’Arenc contre la réforme des retraites, les bus perturbés

Lutte
Bref
le 27 Jan 2020
0

Les grévistes de la CGT ont bloqué le dépôt RTM d’Arenc ce matin. « Nous répondons aux appels nationaux de l’intersyndicale pour faire face à l’obstination de ce gouvernement sur la réforme des retraites » informe Bernard Gargiolo de la CGT RTM cité par La Provence. Le mort d’ordre est simple : « Aucun bus ne sort !» comme s’exclame un post de l’Union départementale CGT 13 sur sa page Facebook. Sur place, et comme à l’accoutumée, quelques palettes ont été brûlées. Conséquence : un trafic au ralenti. La RTM signale un peu avant 11 heures des perturbations sur les lignes de bus  B2, 25, 28, 30, 35, 36, 36B, 38, 70, 72, 82, 82S, 88, 95, 96, 98.

Peu après 11h20, La Provence indique que le dépôt a été débloqué. Le trafic devrait revenir progressivement à la normale. Les lignes de la RTM sont parmi les plus touchées de la métropole par le mouvement social contre la réforme des retraites qui a débuté le 5 décembre dernier.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire