Aux Campanules, le bailleur installe des agents de sécurité pour lutter contre le deal
Masque et capuche : une silhouette croisée dans les halls d'immeubles depuis une semaine pour illustrer l'appel à manifester.
Après la mobilisation des habitants de la cité des Campanules (11e) ce dimanche 8 février, le bailleur social gestionnaire des lieux, Erilia, a fait plusieurs annonces via un communiqué concernant l’installation d’un point de deal. Huit agents de sécurité se relaieront pour assurer une présence 24 heures sur 24, les barrières seront remises en fonctionnement, les accès au bâtiment H seront restreints, le local à moto sera fermé temporairement et des dégradations seront réparées. La préfecture de police est également mobilisée et a annoncé des patrouilles quotidiennes.
Depuis une semaine, des habitants occupent les cages d’escaliers jusque dans la nuit pour empêcher les jeunes trafiquants d’y implanter leur activité. Un conseil de sécurité d’arrondissement extraordinaire se tiendra ce mercredi.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.