Arrivée du nouveau préfet délégué pour l’égalité des chances à Marseille
La préfecture des Bouches-du-Rhône accueille ce mercredi 24 avril le nouveau préfet pour l’égalité des chances, Baptiste Rolland. À 45 ans, cet ancien élève de l’École spéciale militaire de Saint-Cyr a un curriculum vitae plutôt fourni. Il a été chargé de l’insertion des réfugiés auprès du préfet de la région Île-de-France en 2017. Il est aussi passé par la préfecture de police de Paris et le ministère des Armées. Plus récemment, il a occupé le poste de sous-préfet de Lorient, dans le Morbihan, avant de succéder à Michaël Sibilleau à Marseille. Ce dernier est parti avant même d’avoir passé une année sur place, suscitant une vague d’incompréhension de la part des acteurs locaux.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
bienvenue ?!
ancien élève de l’esm coetquidan, j’espère pour lui qu’il a un parachute. il va se poser sur un siège passablement éjectable.
Se connecter pour écrire un commentaire.
avec ce genre de lascar, les djeunes ont chacun la même chance de se retrouver au trou.
Se connecter pour écrire un commentaire.