Après les défections, LR 13 organise une “grande réunion militante” pour se relancer

Troupes
Bref
le 21 Mar 2022
4

La fédération Les Républicains des Bouches-du-Rhône tente de se relancer après les départs successifs de ses deux dirigeants Renaud Muselier et Martine Vassal, respectivement président de région et présidente de la métropole et du département. Ce lundi soir à 19 heures au Florida Palace (10e arrondissement), le nouveau coordinateur Stéphane Le Rudulier organise une “grande réunion militante” à destination des “5500 adhérents revendiqués” dans le département.

Le sénateur et ancien maire de Rognac assure à Marsactu que la situation au sein de son parti “n’est pas si compliquée : Cela aurait été compliqué s’ils avaient entraîné une flopée d’élus locaux mais ce n’est pas le cas, ce sont des choix individuels et la plupart des élus restent et soutiennent Valérie Pécresse.” Il devrait toutefois tenter de remobiliser les troupes en multipliant les annonces : “Nous n’avions plus de siège dans la fédération des Bouches-du-Rhône, nous allons en ouvrir un. Je souhaite aussi augmenter notre présence numérique et relancer le débat démocratique interne”, explique encore Stéphane Le Rudulier.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Brallaisse Brallaisse

    Pouvons nous savoir si il y a un apéro , dans la cas faroble est ce copieux ?

    Signaler
  2. Brallaisse Brallaisse

    Favorable instead of faroble of course

    Signaler
  3. Richard Mouren Richard Mouren

    Muselier a quitté LR en novembre dernier, mais Vassal semble toujours être encartée LR bien qu’ayant démissionné de toute responsabilité au sein du parti.

    Signaler
  4. Richard Mouren Richard Mouren

    Le Rudelier (qui c’est?) fait un point lucide sur la situation du parti LR dans les BdR: “c’est pas compliqué”: plus de dirigeant, plus de siège social, plus de site informatique (ou si peu), plus de débat interne. Effectivement, ce n’est plus compliqué: il n’y a plus rien.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire