Après la grève de son personnel, le bailleur HMP se décide à mettre en place le télétravail

Réponse
Bref
le 14 Jan 2022
0

Le bailleur social Habitat Marseille Provence (HMP) va finalement mettre en place le télétravail, annonce son directeur général Christian Gil dans un communiqué. “Le télétravail sera déployé après analyse de l’organisation interne et après le renouvellement des infrastructures informatiques qui ne permettaient malheureusement pas de connecter un grand nombre de salariés de l’office.” Le bailleur souligne que “les investissements sont actuellement en cours pour un coût estimatif de 890 000 €”.

Jeudi 13 janvier, un mouvement de grève des employés de HMP était organisé par Force ouvrière. Les employés déploraient notamment l’absence de télétravail pour les salariés dont les postes le permettent, et ce, depuis le début de la pandémie, il y a maintenant deux ans. Interrogé par Marsactu en amont, le président Patrick Pappallardo estimait que la mise en place du travail à distance était impossible.

+++

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire