Des anciens colistiers de Castaner déplorent les choix d’Estrosi

Réaction
Bref
le 14 Avr 2016
1

Certains l’ont encore mauvaise. Les socialistes du groupe “Debout la gauche” réagissent à l’information de Marsactu, qui révélait hier l’embauche par la région d’un collaborateur ancien militant et candidat Front National. “Estrosi partage beaucoup des propositions du Front National… il en partage à présent les collaborateurs !” s’indignent les trois représentants de ce tout jeune groupe politique dans un communiqué.

Il est né à la suite de l’élection régionale gagnée par Christian Estrosi grâce au désistement du PS Christophe Castaner. Christophe Pierrel a mené la liste dans les Hautes-Alpes, Cécile Muschotti dans le Var et Ladislas Polski était le porte-parole du candidat. Tous trois ont déploré la décision prise à l’échelle nationale de retirer la liste socialiste au second tour pour faire barrage à Marion Maréchal-Le Pen.

Et le déplorent encore implicitement : “Les électeurs de gauche et de la droite républicaine apprécieront le message envoyé par le nouveau Président de Région qui ne cache à présent plus ce qu’il est vraiment : attaques contre la loi SRU, contre la formation professionnelle, contre les bénéficiaires du RSA… “. Et de tacler le président de région sur ses engagements pris lors de l’entre-deux-tours : “Loin de ressembler à un grand résistant, il est plus proche des idées les plus sombres et les plus populistes que le FN veut remettre au goût du jour”.

Lisa Castelly
Journaliste

Commentaires

Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local. Découvrez nos offres


ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. ptit-marin ptit-marin

    oh, encore les mauvais perdant!!!
    vite vite 2017 et qu’on se débarrasse pour toujours de ce maudit ps paca

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire