Ancien ministre de Sarkozy passé au RN, Mariani imagine une alliance Ravier-Teissier-Boyer

Appel
Bref
le 7 Fév 2020
0

Il a fait quelques pas sur le marché du Prado en compagnie de Stéphane Ravier, le candidat RN à la mairie de Marseille, avant de donner une conférence de presse. Thierry Mariani, ex ministre de Nicolas Sarkozy et fondateur de la droite populaire passée des Républicains au RN avant les dernières européennes, est venu pour délivrer un message aux électeurs LR. « Je lance un appel pour dire à celles et ceux qui ont cru aux valeurs de cette famille RPR, UMP puis LR qu’aujourd’hui, c’est le Rassemblement national qui les incarne », a-t-il expliqué.

Interrogé par Marsactu, il a aussi lancé un appel à ceux qui avec lui à droite avaient lancé la Droite populaire. « Valérie Boyer et Guy Teissier, je les appelle à faire le même rassemblement avec Stéphane Ravier. C’est le choix de suivre la logique de ses idées, de la cohérence. Parce qu »il y a 90 chances sur 100 que Vassal et Macron finissent ensemble », a-t-il lâché.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire