Accusé d’agression sexuelle, le directeur général de la Ligue Méditerranée de foot licencié
“Un licenciement pour faute grave a été appliqué” à l’encontre du directeur général de la ligue méditerranée de football (LMF), avance son président, Eric Borghini, à La Provence. Une sanction prise pour des faits “de harcèlement sexuel et agression sexuelle“, ajoute-t-il. Cet organisme s’occupe de l’organisation des compétitions de football sur la région.
Le président de la LMF a prévenu ses homologues des districts, le niveau administratif sous la ligue, en fin de semaine dernière lorsque le licenciement a été effectué. Cette décision intervient à la suite d’une procédure disciplinaire après un signalement datant du 20 décembre indique Éric Borghini qui a “aussi fait un signalement au procureur de la République d’Aix-en-Provence“.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
ce directeur général n’a pas de nom ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
“Le directeur général de la Ligue Méditerranée de football (LMF), l’instance qui régit le foot en Provence-Alpes-Côte d’Azur, Raphaël Boutin, n’est plus en poste, a appris La Provence ce vendredi. “Raphaël a quitté la Ligue” a confirmé le président de la LMF, Eric Borghini, sans donner les explications de ce départ.”
article “la provence” du 09.02.2024 – sous le titre : départ soudain.
https://www.laprovence.com/article/sports/74005241872088/football-depart-soudain-du-directeur-general-de-la-ligue-mediterranee-proche-deric-borghini
Se connecter pour écrire un commentaire.