Avec les travaux de la rocade L2, les riverains des Arnavaux entendent plus les trains
Les riverains du boulevard de la Station, dans le 14e arrondissement, se plaignent de nuisances sonores accrues du fait du chantier de la rocade L2. La société a réalisé des mesures du bruit mais refuse de les communiquer avant la mise en service de l'autoroute urbaine.
Avec les travaux de la rocade L2, les riverains des Arnavaux entendent plus les trains
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Etonnante cette manie marseillaise de ne jamais communiquer le résultat des analyses ou bien des études diverses effectuées dans le cadre de travaux ou bien d’enquêtes .
Obligé de recourir à l’autorité administrative pour obtenir des documents qui devraient êtres rendus publics . Mais l’on nous a expliqué, notamment et dernièrement dans le cas des listes de promotions internes à l’EHPAD de la place Bargemon que” c’était des habitudes locales.”
Madame la Déontologue , souffriez vous de mutisme ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il ne faut pas rêver: avec la L2, on n’éliminera pas la voiture et ses nuisances à Marseille. Au mieux, on la déplacera du centre vers la périphérie.
Il faudra encore 40 ans pour n’avoir plus que des voitures à hydrogène rejetant de la vapeur d’eau à vitesse régulée automatiquement pour minimiser le bruit et le freinage (polluant).
Sinon, il y a de la place sur le plateau du Larzac ;o)
Se connecter pour écrire un commentaire.
Comment produit-on l’hydrogène industriellement ?
Se connecter pour écrire un commentaire.