Au tribunal, le désastre ordinaire d’une copropriété au bord de l’effondrement
Les copropriétaires et le syndic du 234 avenue Roger-Salengro passaient devant le tribunal judiciaire ce lundi. Le parquet souhaiterait faire du dossier un exemple de la mise en danger d'autrui entraînée par l'absence de travaux. Les débats à la barre décrivent plutôt l'inertie coupable d'une petite copropriété.
Les copropriétaires de l'avenue Salengro devant le tribunal. (Illustration : Ben8)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Notre époque résumée en un exemple : laxisme, irresponsabilité, incompétence, absence d’autorité… l’incapable collectif qui mène à la catastrophe.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui, mais il faut reconnaître qu’après des années d’inaction, qui pourraient interroger, la Ville a enfin pris ses responsabilités et a agis dans la foulée à partir du 2ème semestre 2020 : communication sur la situation des immeubles, études CSTB, procédures judiciaires et surtout travaux d’office et ceux parmi des centaines d’autres immeubles à gérer. Faut rendre à César…
Se connecter pour écrire un commentaire.