Lancé en grande pompe le marché de gros de Grand littoral “ne tourne pas comme espéré”
Inauguré en février dernier, le MIF68, devait être le "nouveau centre de la mode de l'Europe du Sud". Pour le moment, ce lieu dédié aux grossistes textile et accessoires de mode peine à atteindre le rayonnement escompté.
Lancé en grande pompe le marché de gros de Grand littoral “ne tourne pas comme espéré”
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Encore un fail dont cette ville a le secret.
C’était ça le fameux “chinatown” marseillais ? Monsieur Lagarde n’a pas un assez gros carnet d’adresses ? A moins que comme d’autres illustres promoteurs locaux, il ait fait son business au moment de livrer le truc, et ce qui se passe ensuite ne le concerne plus.
Tout ça pour un royaume des babioles importées qui plus est.
“À Bordeaux et à Lyon, les grossistes vont disparaître car on est à une heure de Paris en TGV”, on comprend que si toutes les analyses sont aussi pointues, leur truc est en effet mal barré.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Nos lumières locales qui ne sont en fait que des loupiotes ont un mot magique à la bouche : capitale.
Marseille capitale de ceci , Marseille capitale de cela. La dernière tartarinade trouvée était “Marseille centre (sous entendu capitale) de la mode l’Europe du Sud”.
Nous en avons le résultat ,cela vient de faire Pschiiiiit, comme d’habitude. Cela n’était pas écrit mais fortement prévisible de la part de nos lascars.
Alors que vont-ils encore nous trouver: la création d’un centre spatial, d’un institut de recherche sur les marées, un “hub” commercial de la tong, un centre de recherche sur le muge ?
Je crains le pire.
Que voulez vous notre bon Pagnol les auraient définis” comme bons à rien et mauvais en tout”.
Se connecter pour écrire un commentaire.