Arnaque au salon d’art contemporain d’Aix : la fondatrice condamnée à payer 211 000 euros
La créatrice du Sm'art, festival d'art contemporain d'Aix-en-Provence, vient d'être condamnée à rembourser 211 000 euros d'impayés à une dizaine de prestataires. Pendant plusieurs années, Christiane Michel a accumulé les dettes tout en continuant à tirer des bénéfices du festival.
Christiane Michel, créatrice du Sm'art à l'édition de 2019. (Photo : CMB)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Elle ne fait que suivre le modèle des dirigeants de notre pays, qui accumulent les dettes financières, sociales, environementales et morales à l’infini en se gobergeant, se félicitant de leurs astuce et se moquant des gens.
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’arnaque dans l’Art Contemporain n’est que pure redondance.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ils devrait se pencher aussi sur les grosses structures associatives ou des millions d’euros sont injectés depuis des années et sans aucun contrôle
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le S’Mart continue depuis des années (alors qu’il y a déjà eu plaintes, procès, et que, pour tout dire, suivant l’expression consacrée “tout le monde savait”) sous l’œil bienveillant et avec l’aide de la Mairie d’Aix-en-Provence…. Heu… Ah bon? Si si, je vous assure!
Se connecter pour écrire un commentaire.