L’après incendie se met en place autour du préfet

Actualité
le 31 Août 2016
0

Sur les hauteurs de Vitrolles, les incendies laissent la place à de nouveaux risques pour les habitations avoisinantes. Réunis ce mardi autour du préfet Stéphane Bouillon, services de l’État et collectivités locales ont fait le point sur les dangers immédiats et les travaux à entreprendre.

L’après incendie se met en place autour du préfet
L’après incendie se met en place autour du préfet

L’après incendie se met en place autour du préfet

Éboulements, coulées de boues, chutes d’arbres : les incendies qui ont ravagé les environs de Vitrolles laissent plusieurs dangers derrière eux. Le préfet Stéphane Bouillon a présenté ce mardi matin un état des lieux des travaux envisagés et des risques pour les particuliers. Il a également annoncé plusieurs décisions prises en concertation avec des représentants des mairies de Vitrolles, Rognac et des Pennes-Mirabeau, le Syndicat départemental d’incendie et de secours (SDIS 13), l’Office national des forêts (ONF) et plusieurs services de l’État. Ces trois communes ont été parmi les plus touchées. S’étendant en partie sur les falaises de l’Arbois, elles doivent mettre en place des ouvrages de protection contre les éboulements. En effet, pendant ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire