Amarré à l’Estaque, le Razzle veut éclairer la nuit marseillaise
Dans quelques jours, un nouveau lieu de nuit va accoster au quai de la Lave à l'Estaque. Ancien bateau-phare, le lieu est un petit frère du Batofar parisien et de l'Iboat bordelais. Prévue pour Lyon, son installation à Marseille n'a pas été si simple.
Amarré à l’Estaque, le Razzle veut éclairer la nuit marseillaise
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Sur un lieu qui a fait l’objet de forte mobilisations pour conserver l’accès à la Mer, grignoté peu à peu par les gares à bateau quelle concertation y a t’il eu avec les habitants de L’Estaque…..
Espace Mistral absurde…..quai de La Lave dans quelles conditions ? Si on changeait les pratiques …consulter avant de donner un avis favorable et ainsi éviter une levée de bouclier….
Se connecter pour écrire un commentaire.
Les habitants et acteurs culturels du bassin de Séon ont peut être leur mot à dire et ne doivent pas être mis au pied du mur ….. à moins que nous ne soyons plus en démocratie.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour,
à ce propos, voici un article sur la Machine pneumatique https://marsactu.fr/machinepneumatiquesouspression/
Se connecter pour écrire un commentaire.