Alors Martine Vassal, où vont les 100 millions d’aides aux communes ?
Alors que Martine Vassal signe avec Jean-Claude Gaudin un plan de 100 millions d'euros sur trois ans pour Marseille, Marsactu revient sur l'aide aux communes aussi distribuée dans le reste du département. Depuis son élection à la tête du conseil départemental, Martine Vassal ne cesse de promettre l'équité dans l'utilisation de cette enveloppe, en toute transparence. Chiche ?
Alors Martine Vassal, où vont les 100 millions d’aides aux communes ?
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et bien courage pour ce travail fastidieux. Que nous cache Vassal dans ces subventions une nouvelle fois discrétionnaires? La politique autrement, c’est pas encore pour maintenant.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Oui, très intéressant, combien pour Mimet ? Combien pour Velaux ? Combien pour Cassis ? Combien pour La Ciotat ? Combien pour Carnoux ? etc.
Se connecter pour écrire un commentaire.
merci pour votre boulot !
vous savez pourquoi depuis que M.Vassal a été élue tous les doc officiels du dept13, toutes les affiches (comme sur la photo en tete de votre article), jusqu’au carnet de correspondance des collégiens, parle de “provence” ? le département a-t-il changé de nom ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour,
il ne s’agit pas d’un changement de nom officiel mais c’est une volonté clairement affirmée, afin de profiter de la puissance de la “marque” Provence. Voir notamment cet article http://www.20minutes.fr/marseille/1634779-20150618-marseille-martine-vassal-multiplie-references-provence et celui-ci http://www.laprovence.com/article/actualites/3375921/le-departement-cest-desormais-provence.html
Se connecter pour écrire un commentaire.