Agresseur et harceleur sexuel présumé, un chercheur de l’IHU révoqué de la fonction publique
Accusé de harcèlement et agression sexuelle un directeur de recherche de l'unité de recherche du professeur Raoult a été révoqué de la fonction publique par la commission disciplinaire du CNRS. Les syndicats dénoncent l'absence de signalement de sa hiérarchie et des menaces sur les victimes supposées. Le professeur Didier Raoult évoque "une histoire individuelle" et dénonce une cabale.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Dans cette affaire, ce qui m’interpelle, c’est l’affirmation de D. RAOULT : ” tout d’abord, j’ignorais tout des obligations de l’article 40* jusqu’à une époque récente…” (*Toute autorité constituée, tout officier public ou fonctionnaire qui, dans l’exercice de ses fonctions, acquiert la connaissance d’un crime ou d’un délit est tenu d’en donner avis sans délai au procureur de la République).
Stupeur! Ce fonctionnaire émérite, ce ponte de la médecine depuis des décennies ignorait ce que n’importe quel fonctionnaire, toutes catégorie confondues, sait…
Il oublie également de dire que le “harceleur” est présent dans son entourage proche (personne n’est parfait).
Ha “copinage”, que de crimes commet on en ton nom…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ca doit être ça de faire de la recherche comme un « SPORT DE HAUT NIVEAU »
https://marsactu.fr/lunite-de-didier-raoult-paradis-de-la-recherche-pour-les-uns-enfer-pour-dautres/
Vivement que le rapport HCERES d’évaluation 2017 de l’Unité soit rendu public, qu’on rigole un peu.
Se connecter pour écrire un commentaire.