Vianney d’Alençon condamné, et ceux…

Billet de blog
le 15 Fév 2024
0

qui ont mis la main à la poche avec l’argent des contribuables ?

2,290 millions d’euros pour le Département!

3,350 millions d’euros pour la Région!

Dans cette affaire comme dans beaucoup d’autres les premiers coupables ne sont pas ceux qui ont bénéficié des largesses de la “Cour”, mais ceux qui les ont distribuées afin de mieux asseoir leurs ambitions électorales. Car toute cette “clique” connaissaient parfaitement les infractions qui étaient reprochées au “Rocher Mistral”, les recours exercés par des riverains, par des associations, la position du maire de La Barben, ils en ont fait fi !

Il serait tout à fait normal que les contribuables que nous sommes se retournent contre eux. C’est trop facile de se permettre n’importe, de s’assoir sur les règlements d’urbanisme, et de ne jamais “passer la caisse”. Un petit commerçant, un petit entrepreneur, s’il commet des infractions, s’il fait des erreurs de gestion, c’est lui qui en paie les conséquences avec ses deniers personnels, il devrait en être de même avec tous ces politiques avides de pouvoir.

Vianney d’Alençon comme le Rocher Mistral ont fait appel, cela leur laisse encore du temps, pour continuer de s’asseoir sur le textes et règlements, alors pourquoi ne pas profiter de ce même temps pour lancer une grande pétition des citoyens et citoyennes qui en ont ras le bol du “fait du prince” et qui veulent en finir avec cela !

MUSELIER, VASSAL, ainsi que toutes celles et ceux qui ont approuvé ces subventions doivent rembourser ce qu’ils nous ont fait payé par le biais de nos impôts !

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire