Saison 2

Blog de l'équipe
Rédaction de Marsactu
31 juillet 2017 0

La pastille orne déjà quelques articles depuis lundi et cela ne fait que commencer. Comme l’an dernier, Marsactu vous propose des séries qui, nous l’espérons, vous tiendrons en haleine pendant l’été.

La première, « Questions de confiance », est ancrée dans l’actualité : à l’occasion du passage à l’Assemblée d’une loi qui bouscule les pratiques des députés, nous interrogeons les nouveaux députés des Bouches-du-Rhône, toutes tendances confondues. La deuxième, lancée ce samedi, est ancrée dans le territoire : nous vous raconterons les petites histoires des résidences fermées, ces espaces qui interrogent notre manière de voisiner. Deux autres suivront, mais nous vous gardons la surprise.

Et si par mégarde vous n’êtes pas encore abonné, ou si vos proches ne le sont pas déjà tous, notre offre été vous permettra de suivre pour 10 euros et pendant trois mois ces quatre séries, nos enquêtes et reportage de l’été (et même de la rentrée), sans oublier la chronique « Marseille insoupçonnée » de Dominique Milherou !

0
commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire ou voir un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire