Finalement elle accepte un interview dans Pif Gadget.

Martine Vassal chez PIF GADGET

Billet de blog
le 6 Mar 2020
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Quand Martine Vassal se défile devant les questions des journalistes de Marsactu, elle montre au mieux son désintérêt pour les Marseillais, leurs attentes  et leurs opinions.

Martine Vassal chez PIF GADGET
Martine Vassal chez PIF GADGET

Martine Vassal chez PIF GADGET

Finalement Martine Vassal accepte
un interview dans Pif Gadget.

2 moments forts :

“Construis toi même ton école en papier”

“Comprendre la logique des fluides” :
plus tu remplis de piscines au sud, moins il y en a pour tous les autres.

Après avoir renoncé à l’interview avec les journalistes de Marsactu les lecteurs de Pif Gadget pourront eux voter intelligemment car bien informés.

Quand Martine Vassal se défile devant les questions des journalistes de Marsactu, elle montre au mieux son désintérêt pour les Marseillais, leurs attentes  et leurs opinions.

Si je trouve qu’un peu d’humour c’est important dans cette campagne municipale.
Il reste que l’incurie de l’équipe Gaudin dont fait partie Martine Vassal et qui n’a rien à voir avec la fatalité ou la pluie a mis des milliers de Marseillais en difficulté.
Et là, on ne parle pas de soirées chocolats ou d’alignements de pots de fleurs pour une photo mais de vies brisées et même de morts.

On oublie rien et on se doit d’aller voter.

Commentaires

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  1. Alceste. Alceste.

    Lors d’un dernier article le “Gabian” posait la question de savoir si le cas de Martine était grave. La réponse était oui. Cette gravité s’accentue maintenant dans le gadget et l’hebdomadaire PIF aurait put en être encore l’illustration en l’accueillant à pattes ouvertes à la vue de sa production de ces derniers. J’ai déterminé la pathologie de Martine “celle qui préside la métropole”. Martine ce matin en a encore un symptôme, par la création d’un nouveau label, encore un et des autocollants qui vont bien avec pour inciter à consommer local. Cette maladie , la stickophilie ( de l’anglais sticker: autocollant) se traduit par un toc , celui de vouloir apposer sa trombine ou bien ses slogans partout pour faire voir qu’elle existe, à tel point qu’il paraît qu’elle va être désignée comme sainte patronne des agences de communication vu le fric qu’elle claque avec notre pognon.
    Ce qui va être assez drôle c’est de voir les vendeurs de marijuana apposer sur le lieu de vente le leur saloperie le fameux autocollant “Préférence Provence” , pareil pour les Kalach . En revanche , elle aura quelques difficultés à les apposer sur les pistes
    cyclables.

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