Festival des solidarités : Rock Solidaire

Idées de sortie
le 18 Nov 2022
1
Holy Curse Pirlouiiiit Concertandco

Holy Curse Pirlouiiiit Concertandco

Bien qu’irremplaçable dans le cœur des plus rockeurs, voilà un événement qui aura pour sûr un petit air de Rue du Rock (nous ne serons consolés qu’en retrouvant la rue Consolat, soyons francs). Voilà en tout cas de quoi ravir une population bien dans sa ville : un événement à la fois familial, solidaire, musical, installé dans le quartier Notre Dame du Mont / Cours Julien tout un samedi après-midi. 

Organisé par la Mairie du 8/6 dans le cadre du national Festival des Solidarités, l’événement gravite autour d’un « village associatif » présentant le travail d’organisations caritatives de la ville. Ateliers pour enfants, visite commentée de l’église Notre-Dame du Mont ou expositions chez les commerçants du quartier accompagnent le noyau dur du projet : le rock ! Toute la journée, des concerts seront proposés dans les petites salles du coin ; ainsi, par exemple, de se prendre une bonne Claque au Fuzz, de siroter un petit Old Nick dans l’église (si, si !), ou de parcourir un bon Catalogue, toujours au Fuzz. De déguster, en plus d’une glace, les Bebels ou Spectra à l’Éléphant Rose, avant que de courir au paradis de la galette qu’est le Lollipop Music Store se régaler d’un live des fameux Holy Curse. Et pour finir, un bon vieux Conger ! Conger ! à la Maison Hantée. Marseille rocks !

LPB 

> Le 19/11 à Marseille

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire