Clarification après la publication d’un article en cours d’écriture

Blog de l'équipe
le 6 Sep 2019
2

Ce matin, pendant quelques minutes, un article a été mis en ligne alors qu'il était toujours en cours d'écriture. Une notification est également parvenue à certains abonnés.

Ce matin est apparu très brièvement sur le site et sur nos réseaux sociaux un article qui est encore en cours d’écriture. Ce bug technique, indépendant de notre volonté, nous oblige à une clarification.

Sa mise en ligne avait en théorie été suspendue après qu’une des personnes mises en cause dans ce futur article nous a finalement proposé un rendez-vous. Désireux de recueillir son point de vue, conformément au principe professionnel de l’enquête contradictoire, nous avions choisi de décaler cette publication. Cet article sera mis en ligne après cette interview. Nous présentons à nos lecteurs et à l’intéressé nos excuses pour ce désagrément.

Commentaires

Vous devez être vous-même abonné pour écrire un commentaire sur un article réservé aux abonnés.

  1. Michel SamsonMichel Samson

    OK, j’ai entr’aperçu l’article en cours (il concernait LREM etc etc) et cru que c ‘était mon appareil qui déconnait. Je le recherchais, la rectification m’a rassuré : vivement l’article

    Signaler

Ajouter un commentaire

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire