Accusé de construire sans autorisation, Ricciotti plaide le génie sans limite urbanistique
L'architecte du Mucem a comparu devant le tribunal de Toulon durant deux jours. Rudy Ricciotti y répondait d'infractions au code de l'urbanisme et de travail dissimulé sur le chantier de sa villa à Cassis. Récit d'un procès où le génie sert de prétexte pour s'affranchir des règles.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
En faite c’est un génie de la connerie !
Se connecter pour écrire un commentaire.
“N’y voyez pas le fantasme de l’homme, mais plutôt le délire de l’Artiste”
Le conseil de l’ordre des architectes a t’il la notion d’éthique quelque part ? Et que dire de ces maires qui voudraient garder la compétence urbanistique pour se soigner, eux et leur clientèle, comme le fait l’Etat qui “demande de ne pas inquiéter untel pour sa résidence secondaire”, demande manifestement illégale et contraire à l’intérêt général ? Reste-t’il dans la tête d’un de ces “seigneurs” une trace du concept de république ? Un stage d’intérêt général en immersion dans une communauté Emmaüs serait peut-être le premier pas d’un rééducation complète de tous ces citoyens délinquants ?
Se connecter pour écrire un commentaire.