À l’Après M, l’éducation populaire pour se rassurer face au RN
La Ligue de l'enseignement des Bouches-du-Rhône organisait dimanche une après-midi de mobilisation face au RN, à l'Après M. Au programme, des ateliers pour décrypter l'activité du RN et inciter les citoyens à aller voter. L'occasion pour les militants et le tissu associatif local de resserrer les rangs. Et de préparer l'après.
Les participants à l'ateliers sur les causes et conséquences de la montée du RN devant le panneau de synthèse (Photo : GM)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Respect à tous ceux qui sont déjà en mode action.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Dans la deuxième circonscription (7ème et 8ème arrondissement) le rassemblement national ne se donne même pas la peine de présenter son candidat , un certain Olivier Rioult (inconnu, sans photo), dans l”enveloppe reçue du ministère de l’intérieur il y a une affiche avec Marine Le Pen et Bardella “premier ministre” et sur le bulletin de vote candidat ” Olivier Rioult”, suppléante
” Clémence Parodi”. Cette dernière ayant fait “le boulot de base’ dans son quartier et remerciée à la dernière minute….il pourrait y avoir de la déception….
en plus Mr Bardella ne veut pas être premier ministre sans majorité absolue…
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’endroit parfait pour réfléchir au vivre ensemble et à la force d’un collectif ! Un vrai symbole d’espoir, a soutenir sans réserve.
Et au fait en tant que fast-food, accueil sympa et on y mange toujours aussi bien (cf Ovnis Passédat, mais aussi le vegan, à découvrir)
Se connecter pour écrire un commentaire.
bien de votre avis. j’utilise régulièrement leur service à emporter et je ne suis jamais déçu !
c’est un lieu de solidarité intense, ouvert et très fraternel !
Se connecter pour écrire un commentaire.