À la Savine, la dernière habitante du bâtiment J résiste au relogement
Promis à la démolition depuis près de dix ans, le bâtiment J de la Savine patiente encore. Au sixième étage du J3, Zorah Zeraïbi est la dernière locataire et refuse les propositions de relogement. Figure récurrente de la rénovation urbaine.
Commentaires
Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local.
Découvrez nos offres
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est effectivement un scandale que les gens modestes aient vue sur la mer !!!alors que les riches sont prêts à payer cher pour cela, dans des résidences “fortifiées ” !
Quant au chauffage électrique parlons- en ! des grille pain( radiateurs à bas prix ) peu coûteux pour l’investisseur- bailleur mais extrêmement onéreux en consommation pour qui veut se chauffer décemment .
C’est cela aujourd’hui le logement dit “social ” et cette résistante en est bien consciente .
On peut admirer cette” mère courage ” qui se bat contre la drogue qui détruit ses enfants et contre un système à broyer les plus faibles .
J’espère que son combat sera payant .
Se connecter pour écrire un commentaire.
De l’équilibre entre droits et devoirs, intérêt général et intérêt particulier …
Se connecter pour écrire un commentaire.