À la Belle de Mai, un changement à la tête du centre d’animation qui ne passe pas
L'annonce de la mutation de la responsable du centre d'animation et de loisirs de la Busserade, dans le 3e arrondissement, dont le travail est salué par des usagers, a donné lieu à une pétition ainsi qu'à une première manifestation. La maire de secteur assure qu'il s'agit d'une simple mutation "pour des besoins de service".
Le centre d'animation et de loisirs de la Busserade. (Capture Google street view)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Dans les jours qui viennent, ils devrait y avoir de nouveaux rebondissements, une telle décision, aussi précipitée qu’inhabituelle, appelle évidemment quelques éclaircissements. Lisette (…) n’est pas connue pour sa diplomatie (c’est le moins que l’on puisse dire) ni même pour ses “vastes” compétences… Que va-t-elle nous sortir de son chapeau?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Dsl pour le “ils”… une relecture minutieuse s’impose désormais!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Très bien et dynamisant ce papier sur les réactions des usagères appréciant l’animation de leur Rachida et refusant sa placardisation.
Question annexe d’un non familier de la vie politique marseillaise (personne n’est parfait :)) : d’où sort Lisette Narducci ? et quelle a été sa trajectoire politique ? ou ses copinages ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Lisette Narducci fait partie de ce personnel politique marseillais à fortes convictions, à condition qu’elles ne nuisent pas à la carrière : guériniste quand c’est porteur, gaudiniste quand c’est plus sûr. Elle appartient indiscutablement à un parti politique méconnu mais pourtant puissant, le parti opportuniste.
http://www.lemonde.fr/elections-departementales-2015/article/2015/03/16/a-marseille-les-alliances-opportunes-de-mme-narducci_4594312_4572524.html
Se connecter pour écrire un commentaire.
Pardon pour le doublon : je débute et ignorais que les corrections d’un comm encore présent dans la fenêtre entrainait une réédition. On apprend de ses erreurs !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour, il n’y a pas de mal ! Bienvenue 🙂
Se connecter pour écrire un commentaire.
surement une petite cousine de lisette propulsée cadre il y a peu a placer…enfin quelle question !!!
Se connecter pour écrire un commentaire.