À Bassens, "les emplois francs, c'est parti !"

À la une
le 13 Juin 2013
2
À Bassens, "les emplois francs, c'est parti !"
À Bassens, "les emplois francs, c'est parti !"

À Bassens, "les emplois francs, c'est parti !"

Un ministre, comme chacun sait, a un agenda qui lui interdit à tous les coups d'arriver à l'heure à ses rendez-vous. Tout ministre de la Ville qu'il est, François Lamy a une bonne heure de retard et les habitants de Bassens 1 piaffent en attendant l'arrivée des voitures noires. La directrice de l'association Made, Sherazade Ben Messaoud, piaffe d'impatience et montre à qui veut bien le beau livre de souvenirs qui décrit l'histoire de la transformation de cette ancienne cité de transit en petite résidence aux villas mitoyennes. Fille de l'ancien président de l'amicale des locataires, elle est l'infatigable ambassadrice de Bassens. Parmi les officiels qui patientent à l'ombre, ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. alex alex

    mettre une barrière dans une cité c est le meilleur moyen pour empêcher la police d intervenir, une fois la barriere en place ils auront la tranquillité vis à vis des forces de l’ordre qui eux n auront pas la clefs…..et comme pour les parties communes ou les caves les logeurs refuseront de les donner de peur de représailles….

    Signaler
  2. une parisienne une parisienne

    bravo à l’association Made, à Shelerazade Ben Messaoud, à l’association “femmes de Bassens”. Où trouver le livre ? pouvez-vous donner les coordonnées ?
    m.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire