Au tribunal, le procès d’un policier déjà mis en examen pour violences durant les émeutes
Le tribunal juge ce vendredi un policier de la BAC centre de Marseille pour "violences volontaires" sur un jeune homme. L'agent est aussi mis en cause dans l'affaire Hedi, du nom du jeune homme grièvement blessé à la tête lors des émeutes de 2023.
La préfecture de police, à Marseille. (Photo : CMB)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est dommage que les collègues et la hiérarchie de cet agent ne soient pas inquiétés. Vu le nombre de “pas vu, pas pris” qu’on devine, il y a comme un défaut du système.
Se connecter pour écrire un commentaire.
ce qui et dommage surtout, c’est que ce genre de personnage, largement repéré pour faits de violence, puisse envisager une carrière dans les “FDO”, les bien nommées…..
c’est à cause de gens comme ça, que la confiance envers les policiers est rompue…on ne sait jamais si on ne va pas tomber sur un surexcité du coup de poing…..
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’étudiant l’aurait insulté? Et alors??
Se connecter pour écrire un commentaire.
sans commentaire
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/aly-diouara-pris-a-partie-apres-un-controle-au-facies-lfi-denonce-les-menaces-des-policiers_246826.html
Se connecter pour écrire un commentaire.