Débuts solennels pour le procès du drame de la rue d’Aubagne
Ce jeudi s'est ouvert le procès du drame de la rue d'Aubagne. Avant d'examiner les requêtes en nullité déposées par la défense, le président Pascal Gand a pris le temps de détailler la façon dont il entendait mener les débats, conscient de l'attente après "le choc brutal" des effondrements.
Débuts solennels pour le procès du drame de la rue d’Aubagne
Merci marsactu de nous faire vivre ce procés hors normes qui espérons le marquera enfin un précédent sur la situation du mal logement et du logement indécent à Marseille mais aussi dans toute la France
Question juridique concernant Marseille habitat comment se fait il que le bailleur soit représenté par son actuelle présidente et pas par Arlette fructus qui était la présidente au moment des faits ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Xavier Cachard : « Dans la foulée du drame, ce proche de Renaud Muselier avait démissionné de son mandat de conseiller régional »
Inexact. Il avait laissé son poste de vice président et président de la Commission d’Appel d’offres du Conseil régional PACA. Mais il était resté Conseiller régional (avec indemnités) jusqu’à la fin du mandat en 2021.
Il représentait le conseil régional PACA au conseil d’administration de l’université Aix Marseille où une pétition avait réclamé et obtenu son départ.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Bonjour merci de nous lire (avec vigilance !) Effectivement, à l’époque, Xavier Cachard a démissionné de ses fonctions, mais non de son mandat. Nous corrigeons.
Se connecter pour écrire un commentaire.