Les bonnes affaires des enfants d’un cadre de 13 Habitat

Info Marsactu
le 7 Oct 2024
11

Selon nos informations, la fille de M. Z., directeur de territoire chez 13 Habitat et fidèle collaborateur de Nora Preziosi, a bénéficié d’une remise de loyer de 145 € mensuel pour son logement social situé avenue de Montredon. Par ailleurs, deux autres de ses filles ont obtenu des appartements détenus par le bailleur social.

La résidence HLM de 13 Habitat à la Madrague de Montredon. (Photo : L.C.)
La résidence HLM de 13 Habitat à la Madrague de Montredon. (Photo : L.C.)

La résidence HLM de 13 Habitat à la Madrague de Montredon. (Photo : L.C.)

“Demande d’exonération individuelle”, c’est sous cet intitulé qu’un document interne de 13 Habitat, récupéré par Marsactu, demande l’application d’une remise de loyer pour “un logement de type 4 référencé 955 03 063”. Cette appellation obscure désigne un logement bien connu des lecteurs de Marsactu, situé avenue Montredon (8e arrondissement), celui-là même qui a été attribué […]
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. polipola polipola

    A-t-on plus de nouvelles des premières perquisitions lancées après votre premier article ?

    Signaler
  2. julijo julijo

    Mais ça continue encore et encore
    C’est que le début d’accord d’accord

    Les LR nettoient leurs dossiers….. Pour arriver blancs comme neige à la prochaine échéance électorale.. ?

    Signaler
    • Alceste. Alceste.

      Ils sont surtout pris la main dans la confiture jusqu’au coude, et cela est très bien. Ce feuilleton distille chaque semaine un nouvel épisode et visiblement la série en est longue.

      Signaler
  3. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    On attend maintenant la cérémonie de remise de la Légion “d’honneur” à Mme Preziosi, entourée de toute sa famille aimablement logée par ses soins dans le parc immobilier de l’entreprise familiale Habitat 13.

    Signaler
    • julijo julijo

      très certainement organisée dans la cour, ou sur le parking de la résidence montredon.
      ça évitera les déplacements !

      Signaler
  4. PatSEMP PatSEMP

    Là, ça commence à faire beaucoup , les passe droits que Nora Préciosi et toute sa clique s’octroient !
    A quoi sert donc 13 Habitat ? A loger les collègues et les familles des dirigeants, dans des appartements refaits à neuf et avec des loyers défiant toute concurrence !
    A quand une vraie enquête policière sur les attributions d’appartements décidées par la Caléol pour débusquer tous les arrangements entre amis.
    Je suis sûr qu’on va avoir des surprises.
    Allez, M le Procureur, au travail …

    Signaler
  5. Manipulite Manipulite

    13 Habitat les turpitudes de Mme Preziosi et consorts ; Habitat Marseille Provence (HMP) et les manipulations de l’homme de main de M. Muselier (procès en cours) ; la droite et le logement social se résume à du social au profit d’elle même.

    Signaler
  6. Pascal L Pascal L

    Je ne comprends pas : la surface du logement c’est 62, 82 ou 106 m2 ?

    Signaler
    • Patafanari Patafanari

      Définition de la surface corrigée : c’est la surface habitable, à laquelle on augmente ou retranche une certaine surface selon que le logement répond ou non aux normes de confort. Les critères considérés sont la hauteur du plafond, les moyens de chauffage, la luminosité des pièces etc. ( et puis, surtout si tu es de la famille ou pas…)

      Signaler
    • Pascal L Pascal L

      La surface corrigé c’est entre 82 et 106 mais l’article commence par 62 m2 et je me demande si ce n’est pas une coquille.

      Signaler
  7. Moaàa Moaàa

    M.Z n’est autre que MOHAMED ZELMAT, époux de la nièce de Nora presiozi qui s’est vu octroyé la promotion de directeur des territoires. Une de ses filles ( Mohamed Zelmatt), à été ambauchee en 2023 à la LOGIREM ou siège la métropole et donc Martine Vassal. On a bien compris qu’elle avait beaucoup d’ennemis cette shampouineuse. Côté pénal je ne sais pas ce qu’elle risque mais elle morte en politique, déjà qu’elle ne pesait pas grand chose…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire