Le secrétaire d’État aux sports assure que les écrans en terrasse seront bien interdits
Nouvel épisode dans la polémique sur l’autorisation ou non des retransmissions en terrasse des bars marseillais pendant l’Euro. Ce matin, c’est le secrétaire d’État aux sports, Thierry Braillard, qui a réaffirmé que les seuls écrans devront se trouver dans les fanzones. “On ne peut pas accepter qu’il y ait des rassemblements non organisés parce que les forces de l’ordre n’ont pas les moyens de sécuriser”, a-t-il assuré face à Jean-Jacques Bourdin. Une déclaration qui va à l’encontre du rétropédalage effectué hier par la mairie, confirmé par la préfecture de police, laquelle avait précisé qu’il est simplement recommandé d’éviter “des grands attroupements” sur l’espace public.
Source : BFM TVCommentaires
Rejoignez-la communauté Marsactu pour, vous aussi, contribuer au débat local.
Découvrez nos offres
ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Avec dix fan zones en France, c’est évident qu’on contentera tous les supporters français qui souhaitent voir les matchs dans un lieu convivial ! -_-“
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il a raison !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ça ne va pas tarder à devenir très très amusant, cette histoire !!!!
“dans un lieu convivial ” ne semble pas être la priorité pour Braillard (il porte bien son nom) ministre qui connaît bien l’UEFA ! Ce ne sont pas les footeux qui cherchent un “lieu convivial” qui vont faire perdre du fric à l’Uefa, non mais ! déjà qu’ils ne payent pas d’impôts, il faut que ça rentre……
Braillard doit être garant du respect des sponsors (qui eux ont bien compris la convivialité du fric)…. et dans un “lieu convivial” c’est pas donné.
Se connecter pour écrire un commentaire.