À La Marseillaise, l’actu sociale n’est pas que dans les articles
Le journal a une nouvelle fois réussi à mobiliser ses lecteurs via une souscription pour passer un cap difficile. Un an après la reprise par les Fédérés, il revendique des abonnements en hausse et vise l'équilibre à la fin de l'année. Mais le quotidien qui se veut à la pointe de la défense des salariés doit maintenant l'assumer en interne.
À La Marseillaise, l’actu sociale n’est pas que dans les articles
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La Marseillaise, depuis des décennies, est le moins bon employeur du centre ville de Marseille, et sa direction le meilleur client des grandes tables de la ville…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Et que s’est-il passé à la tête de la CGT ? Un luxe dans l’aménagement du bureau de la direction probablement du même ordre que chez Gattaz, sa tête de turc habituelle. Il y a des comportements propres aux élites, qui expliquent d’ailleurs pourquoi les faits de favoritisme ou de corruption ne sont pas punis à hauteur de ce que la loi prévoit déjà. Alors des naïfs viennent ajouter des dispositifs et des chartes dont les mêmes (dont ils font ou feront partie) se contrefoutront.
Se connecter pour écrire un commentaire.