Le commissariat des 13e et 14e arrondissements sera livré avec du retard, début 2025
Lors de sa visite fin mai 2021, Gérald Darmanin annonce la volonté de l'Etat de financer un nouvel équipement dans le 13/14. (Photo C.By.)
Promis par le ministre de l’Intérieur, le commissariat des 13e et 14e arrondissements, rue du Pèbre-d’Ail (14e) met du temps à arriver. Selon les informations de La Provence, les travaux n’ont toujours pas commencé. La livraison, initialement prévue pour 2024, est reportée à 2025. Un retard lié à la hausse des coûts de construction et donc, du budget global qui passe de 9 millions d’euros à 13.5 millions d’euros hors taxe désormais, avance le Sgami (secrétariat général pour l’administration du ministère de l’Intérieur) Sud dans les colonnes de La Provence.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Houlà! Ca fait quand même une augmentation de 50% en quelques mois….. Beaucoup pour l’augmentation des coûts de construction…..;
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce n’est que l’estimation attendons la fin des travaux pour connaitre le prix réel mais là sans doute pas de communication
Se connecter pour écrire un commentaire.
Hé! Il y a sans doute tous les amis à satisfaire, ça en fait des Euros à distribuer!
Se connecter pour écrire un commentaire.
Photo visuel HSP-architectes sur « La Provence ». On dirait Fort Apache !
Se connecter pour écrire un commentaire.