Lisette Narducci quitte le groupe PS au conseil général
L'ensemble des conseillers généraux a reçu son courrier destiné au président du groupe socialiste. Lisette Narducci lui annonce son départ du principal groupe de la majorité Guérini : elle siègera désormais sur les bancs des non-inscrits. Contactée, l'élue du canton de la Belle-de-Mai met en avant "un souci de cohérence par rapport à la situation nouvelle de l'entre-deux tours des municipales." À savoir son accord passé avec les listes Gaudin, qui lui permet de rester maire des 2e et 3e arrondissements.
Au sein des socialistes du département l'alliance avec la droite marseillaise avait diversement été appréciée au nom d'une autre forme de cohérence. Jamais en reste d'une prise de distance avec la majorité du CG13, Marie-Arlette Carlotti avait annoncé qu'elle quitterait le groupe PS si jamais Narducci devait y rester. "J'ai eu les félicitations des trois-quarts du groupe pour ma réélection, assure toutefois l'intéressée. Et tout ça ne change rien à mon soutien à la majorité de Jean-Noël Guérini, dont je fais toujours partie", ajoute la vice-présidente chargée de l'insertion au département.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.