Pas de débat de premier tour sur France 2 ni ailleurs
Jean-Claude Gaudin l'avait assuré à quelques journalistes en marge de ses voeux à la presse : il y aurait bien un débat de premier tour avec Patrick Mennucci. "J'ai accepté d'aller sur France 2 chez David Pujadas", avait-il alors expliqué. La chaîne publique phosphorait sur un numéro exceptionnel de Des paroles et des actes où le duo marseillais aurait assuré la deuxième partie d'un face-à-face parisien entre Anne Hidalgo et NKM. Il n'en sera rien : "Il y avait bien un projet mais il ne tient pas, assure-t-on aujourd'hui à la direction des magazines d'information de France télévisions. Pour des questions d'organisation, il n'y aura pas de Des paroles et des actes spécial municipales. C'est désormais France 3 régions qui s'en occupe."
Impossible d'en savoir plus sur les raisons de cette annulation. En tout cas, ce n'est pas un débat que découvriront ce samedi les téléspectateurs de La voix est libre. En lieu et place, c'est une série de grands oraux individuels qui leur seront proposés, au grand dam du candidat socialiste Patrick Mennucci qui accuse le maire sortant d'"empêcher le débat démocratique". La confrontation directe attendra donc l'entre-deux tours. Le jeudi soir, en deuxième partie de soirée, Mennucci, Gaudin mais aussi le candidat du Front national Stéphane Ravier devraient s'affronter.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.