La liste de Jacques Soubeyrand perd déjà une candidate

Bref
le 7 Fév 2014
0

Coup de fil furieux à la rédaction : Ayette Boudelaa n'est pas contente d'avoir vu son nom apparaître sur Marsactu. En effet, le secrétaire départemental du Parti radical de gauche, Michel Dary, l'annonçait candidate de la liste Union pour Marseille menée par le professeur Jacques Soubeyrand, ce jeudi. Visiblement, il n'en est rien. "Je démens formellement être candidate sur cette liste. Ces gens ne m'ont même pas contactée. Tout ceci est faux". Nous avions eu la légèreté de croire que tous les personnes annoncées étaient au courant qu'ils se lançaient en politique. Les absents avaient été excusés : représentants de la société civile, ils étaient retenus par leurs activités professionnelles.

Présidente de l'association des commerçants des 15e/16e arrondissements entre autres activités, Ayette Boudelaa est une femme très occupée mais ce n'est visiblement pas pour cela qu'elle était absente ce jour-là. Candidate aux législatives en 2012 pour "donner un coup de pied dans la fourmilière", elle n'envisage pas de mettre son énergie de militante au service d'une liste aux municipales. "A part peut-être pour Pape Diouf parce que je me reconnais dans sa volonté de renouvellement". Contactés par nos soins, les partisans du docteur Soubeyrand n'ont pas apporté de commentaire à cette information.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire