Le FN 13 relance sa “bourse aux candidats”
L'appel est décoré par une photo d'une écharpe bleu blanc rouge. Dans les Bouches-du-Rhône, le Front national manque toujours de troupe et a lancé une "bourse aux candidats". L'appel est publié dans le numéro de janvier-février de National 13, la revue du parti de Stéphane Ravier. "Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés", précise le texte signé par la fédération. Elle joint même un bulletin à découper où il suffit d'indiquer sa commune pour postuler à une place sur une liste.
Pour Marseille, le Front national doit ainsi trouver 303 candidats pour se présenter sur l'ensemble des secteurs de la ville. La date limite de dépôt des listes pour l'ensemble des communes est fixée au 6 mars. Cette difficulté à trouver des candidats n'est bien sûr pas réservée au département. Localement, cela conduit parfois à des candidatures étonnantes. Ainsi, ce matin dans les colonnes de La Provence, la tête de liste dans les 2e et 3e arrondissements, Jeanne Marti, a joyeusement claironné son opposition aux "grandes surfaces" quand on l'interrogeait sur l'opportunité d'un "casino sur le J4". De quoi marcher sur les traces de l'inénarrable candidate aux cantonales 2011 Mireille Barde.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.