Candidate avec Gaudin, Cordier démissionne des CIQ

Bref
le 8 Jan 2014
0

La présidente de la confédération des CIQ a ménagé les formes jusqu'au bout. Lundi, lors de ses voeux au maire, Monique Cordier refusait de confirmer son engagement à ses côtés pour les municipales. Mardi soir, elle a officialisé parmi les siens une décision prise "entre Noël et le jour de l'an" : elle sera n°2 sur la liste UMP dans le 13/14. Les statuts de la confédération stipulent en effet que "tout membre désirant faire acte de candidature à un mandat politique quelconque devra au préalable donner sa démission de membre du conseil d'administration".

Jean-Marc Chapus, président de la fédération du 9e arrondissement, assurera l'interim, précisait La Provence ce matin. C'est donc lui qui sera à la tribune vendredi 24 janvier pour les "voeux retour" de Jean-Claude Gaudin à la confédération des CIQ. Pour sa part, Monique Cordier ignore encore si elle sera présente.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire