Vauzelle voit Guérini et Gaudin longtemps élus à ses côtés
Le mois de janvier ressemble à une course de haies avec les cérémonies de voeux en obstacles répétés. A force de multiplier le cérémoniel, le puissant invitant se prend lui-même les pieds dans le tapis rouge. Ainsi, lors des voeux à la presse organisés au sommet de la Villa Méditerranée, Michel Vauzelle s'est quelque peu empêtré dans sa réponse à une question sur son intention de rempiler en se présentant à nouveau aux élections régionales en 2015.
"Cinquième, sixième ? Je ne sais plus… Vous savez qu'avec Jean-Claude Gaudin nous faisons une course sur le nombre de nos mandats". Une course dont il n'est pas près de voir la ligne d'arrivée puisque, dans la phrase suivante, il envisage de travailler de longues années avec "Messieurs Gaudin et Guérini" notamment dans le cadre d'Euroméditerranée, établissement public dont il a pris la présidence. Oubliant au passage les élections municipales en mars, les cantonales en 2015 et quelques rendez-vous judiciaires en sus. Le lapsus en vidéo.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.