Unilever fait le ménage dans ses produits mais garde l’Eléphant

Bref
le 9 Déc 2013
0

Alors que les Fralib continuent la lutte en souhaitant se transformer en coopérative, Unilever fait le ménage parmi ses produits. En effet les Echos indiquaient ce matin que "le groupe a décidé d'éliminer 30 % de ses marques". Contactée, la directrice de la communication d'Unilever Sophie Jayet rectifie le tir : "Il ne s'agit pas de suppression de marques mais d'une réduction des unités de production, une réduction dans la variété". Sont ainsi concernés "certains produits non stratégiques".

"L'Eléphant n'est pas concerné, précise-t-elle, c'est une marque stratégique pour Unilever, tout comme Lipton", alors même que les Echos sous-entendaient que la marque de thé était concernée. L'Eléphant reste bel et bien dans le camp Unilever.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire