Mis en examen, Alexandre Medvedowsky se dit “surpris”
"Alexandre Medvedowsky a eu la surprise d'être mis en examen pour des faits sans rapport avec l’objet de la confrontation" informe son avocat, maître Frédéric Faubert dans un communiqué. Une mise en examen pour "détournement de fonds publics par une personne chargée d'une mission de service public" pour les marchés publics passés par l'Europôle de l'Arbois dont le conseiller général PS est le président.
A priori "Medve" était entendu pour les conditions de maintien de l'ex-directeur général de la structure Jean-Louis Jaubert. Une affaire sur laquelle Alexandre Medvedowsky a déjà été entendu l'année dernière sous le statut de témoin assisté à la clef. La confrontation qui a eu lieu aujourd'hui avec Jean-Noël Guérini a semble-t-il donné l'opportunité au juge Duchaine d'interroger l'ancien candidat à la mairie d'Aix sur d'autres volets de l'affaire et donc de le mettre en examen. Un coup dur pour celui qui comptait briguer les municipales de 2014 pour, enfin, battre Maryse Joissains.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.