Duchaine confronte Guérini et Medvedowsky vendredi
Même si sa présence se fait rare en séance publique au conseil général depuis son passage dans le bureau du juge Duchaine, Alexandre Medvedowsky est toujours partant pour les municipales 2014 à Aix-en-Provence en tandem avec le centriste François-Xavier de Peretti. Annoncée aujourd'hui par Le Point, sa confrontation vendredi avec Jean-Noël Guérini dans le cadre de l'enquête sur les marchés publics du technopôle de l'Arbois tombe donc mal.
En juin 2012, le conseiller général du canton de Peyrolles et président du technopôle était ressorti de son audition sous le statut de témoin assisté, contrairement à l'ex-directeur général de la structure Jean-Louis Jaubert, mis en examen un mois plus tôt pour "atteinte à la liberté d'accès et à l'égalité des candidats dans les marchés publics".Cette confrontation avait été demandée par Jean-Noël Guérini et a donc été reprise par le juge Duchaine, seul décisionnaire en la matière. Il pourrait chercher à en savoir plus sur les conditions du maintien de Jean-Louis Jaubert et celles de l'investiture socialiste de "Medve" aux municipales de 2009. Ou plus simplement confronter les points de vue sur l'étendue du pouvoir de décision du président du conseil général sur son satellite aixois. Entendu le 3 juin, Jean-Noël Guérini avait renvoyé toute les responsabilités vers Medvedowsky.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.