Les rendez-vous d’Eugène Caselli à Paris
Un coin du voile se lève. Dans l'agenda d'Eugène Caselli que son service de presse envoie chaque semaine aux journalistes, la journée du mardi est souvent marquée de la même pierre blanche : "déplacement à Paris" sans que l'on sache le détail de son séjour. Or, le président de la communauté urbaine ne dispose pas (encore) d'un mandat parlementaire. Par ailleurs, il ne siège plus au bureau national du parti socialiste. Mais alors que va-t-il donc faire à la capitale ?
À défaut de connaître le programme complet de ses journées parisiennes, on en sait un peu plus sur le menu de ses déjeuners. En effet, d'après l'indiscrétion d'un conseiller communautaire qui a eu l'heur d'être commensal à ses côtés, nombre de ses repas sont consacrés à rencontrer des journalistes de la presse nationale. Le Figaro, Le Monde, L'Express, Marianne… Le candidat à la primaire socialiste fait donc le tour des popotes journalistiques pour se faire connaître sur les bords de Seine. Pour l'heure, cela n'a pas forcément donné beaucoup d'articles dans la presse nationale, mais, petit à petit, Caselli fait son nid.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.