Pas d’offre de reprise pour Virgin Marseille
Suite à la mise en redressement judiciaire de Virgin Megastore en janvier dernier, cinq offres de reprise ont été déposées au tribunal de commerce, vendredi 5 avril. Si l'offre la plus étendue, celle de l'entreprise d'arts créatifs Rougier et Plé, concerne 11 magasins dont le Virgin de Plan de Campagne, le sort de celui de la rue Saint Ferréol reste en suspens.
En attendant des informations plus précises, les salariés marseillais de l'enseigne sont dans l'expectative. Outre la déception provoquée par l'absence d'un repreneur global, les salariés s'inquiètent d'un plan social qui se traduirait forcément par un grand nombre de licenciements. Selon Noël Giuliani, délégué CFTC du personnel et représentant au comité d'entreprise, le mot d'ordre est désormais à "la mobilisation pour sortir la tête de l'eau".Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.