David Guetta, pas (encore) à l’ordre du jour du conseil municipal
Le premier ordre du jour pour le prochain conseil municipal ne contenait aucune mention de la subvention de 400 000 euros pour le concert de Mika et David Guetta en juin, alors même qu'une pétition rassemblant plus de 16 000 signatures a été déposée le 28 février. Cette absence du célèbre DJ à l'ordre du jour envoyé le 8 mars n'a pas échappé à Christophe Masse, président du groupe d'opposition au conseil municipal Faire gagner Marseille. Ce dernier a adressé hier une lettre à Jean-Claude Gaudin, lui demandant de faire figurer au programme la subvention, rappelant la pétition citoyenne.
Le réglement intérieur du conseil municipal prévoit que le point soulevé par la pétition doit être remis à l'ordre du jour dans les 3 mois. Le suivant étant en juin, c'est au conseil municipal du 25 mars que la subvention devra être revotée si la mairie juge la requête citoyenne recevable. Pour autant, l'ordre du jour du conseil municipal est habituellement sujet à de nombreux remaniements jusqu'à quelques jours avant la date prévue. Les dés ne sont donc pas totalement jetés pour l'instant.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.