Les associations de la Busserine se retirent du projet “quartier créatif”
C'est un communiqué et cela ressemble fort à un pied-de-nez. Il est signé de neuf associations de la Busserine et du quartier Grand Saint-Barthélémy et annonce le retrait "définitif" de ces mêmes associations du projet "quartier créatif" mis en place dans le cadre de l'année capitale culturelle. Comme l'année culturelle bat son plein, les rédacteurs du communiqué ont pris leur plus belle plume pour faire état de leur position, plaçant en incipit ces vers d'Aimé Césaire tirés de Ferrements :
« Quand donc cesseras-tu d'être le jouet sombreLe reste de la missive est à l'avenant, sans toutefois le talent du poète antillais. Ce communiqué clôt définitivement une polémique commencée à l'automne autour du projet participatif baptisé "jardin possible". Ci-dessous, le communiqué. communiqué retrait définitif by marsactu
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.